cc

Default Where can I order good green tea?

"vincent" > wrote in message

> [...]

bon,

marchands

> Me sentant un peu blessé dans mon honneur,

Non, non, faut pas...Je suis un peu directe (les smileys j'sais pas faire)
et j'ai reagi vivement.
Je ne peux pas promettre que je ne referai plus. C'est plus fort que moi. Tu
a ravive quelques mauvais souvenir. J'ai longtemps cherche des thes verts en
France, et suite a ca, je ne mets plus les pieds chez les frangins Mariage.
Au mieux, ils n'en ont pas, au pire, ils te refilent des rossignols tres
chers. Au depart, je n'y connaissais rien. Depuis j'ai un peu vecu en Asie
et il y a 2 ou 3 thes verts que je reconnais un peu a force. Et donc les
vendeurs qui racontent des foutaises (mais non, il n'est pas vieux, les
"sencha" c'est toujours jaune comme ca...pour faire du "macha" suffit de les
moudre), je ne supporte plus. Une fois dans une boutique, ca passe. Mais ca
s'est reproduit dans des villes differentes. Dommage pour eux, parce que
meme s'il n'y a pas le the que je cherchais au depart, je ne ressors jamais
de chez un marchand aimable et honnete sans rien acheter.
Tu as quand meme un grand choix de petites boutiques sympas sur Paris. Bon,
je ne traduis pas ca, il parait que les conseils de shopping agacent les
lecteurs...c'est sur que c'est frustrant si c'est des magasins pas du tout
sur leur secteur.

(nothing interesting)

Kuri