vincent

Default Where can I order good green tea?

> Il y a quoi comme thes verts chez Mariage Freres ? A part le truc qui me
> sert de pot-pourri (si ca sent bon !)...le Marco Polo, je crois. Enfin bon,
> je ne vais pas discuter des gouts et des couleurs. Mais c'est des marchands
> de the "noir", et la personne en cherche du "vert".

Me sentant un peu blessé dans mon honneur, je sors ma carte de thés
de chez mariage freres, scrute d un air inquiet...
Me serais je trompé, mon Chun Mee serait il un thé noir?
ca serait assez troublant pour ma conception du thé.
Ouf, sauvé, en cherchant un peu, heureusement, je trouve
deux pages de thé "vert"...L honneur est sauf.
est ce une raison pour s'enflammer?
pas trop a mon sens.......

"not a matter of interest."